Ces vacances, bien méritées, sont une occasion pour vous de faire une mise au point sur les mois précédents et le reste de l’année à venir.
Maryse Audet

Le temps file à toute allure pour plusieurs personnes. La routine, les demandes des clients ou des employés, les activités des enfants font partie de nos vies quotidiennes. L’été est le moment pour se recentrer et prendre un temps d’arrêt!

L’été est aussi un temps de l’année qui nous donne l’occasion de prendre une certaine pause de la routine. Surtout, la majorité en profite pour s’offrir des vacances. Que ce soit pour aller à l’extérieur ou simplement rester chez-soi pour profiter de ce que vous offre votre région ou faire des travaux dans la maison.
Ces vacances, bien méritées, sont une occasion pour vous de faire une mise au point sur les mois précédents et le reste de l’année à venir. Mine de rien, plus de la moitié de l’année s’est déjà écoulée.

Réfléchissez si vous êtes sur la voie de réussir vos objectifs personnels ou professionnels. Est-ce-que vous vous sentez toujours sur votre X ? Est-ce-que vous vous sentez alignés avec vos propres besoins?

Durant vos vacances, accueillez les moments de silence et demandez-vous :
Est-ce-que je me sens toujours épanoui? Qu’est-ce-que j’aimerais changer pour réaliser la vie que je désire vivre?

Ouvrez les bras à cette saison afin qu’elle vous donne l’occasion de vous redéfinir.

Maryse Audet